Publicité
Loto: ils remportent Rs 30 M pour la Noël
21 décembre 2015, 11:53
Par
Partager cet article
Loto: ils remportent Rs 30 M pour la Noël
Que fait-on lorsque l’on remporte Rs 30 millions au loto ? Cette famille de Vacoas en a déjà sa petite idée. «Je vais au moins avoir un terrain et une maison à moi», lance l’un des chanceux. «Nous, on s’offrira une voiture», ajoute la maman âgée d’une trentaine d’années. Mais deux choses tiennent à coeur à eux tous : prendre l’avion pour la première fois et de faire une donation. «Il faut aussi penser aux autres», confient-ils.
Ce billet gagnant a été vendu par le détaillant J.Koossool d’Henrietta. Un membre de la famille y a joué uniquement pour Rs 20.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Publication
L’histoire locale racontée par l’alimentation
Insurers Association of Mauritius
Vashish Ramkhelawon : «Si l’on impose une taxe sur l’assurance générale, l’assurance santé devrait être exclue»
Lutte contre la drogue
Curepipe réaffirme son engagement dans la sensibilisation
Journée internationale contre l’abus et le trafic de drogues
Des propositions pour lutter contre les drogues de synthèse bientôt soumises
Mauritius Telecom Barbé Cup
At My Command succède à Itsrainingwilliam