Publicité

Loto: ils remportent Rs 30 M pour la Noël

21 décembre 2015, 11:53

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Loto: ils remportent Rs 30 M pour la Noël

Que fait-on lorsque l’on remporte Rs 30 millions au loto ? Cette famille de Vacoas en a déjà sa petite idée. «Je vais au moins avoir un terrain et une maison à moi», lance l’un des chanceux. «Nous, on s’offrira une voiture», ajoute la maman âgée d’une trentaine d’années. Mais deux choses tiennent à coeur à eux tous : prendre l’avion pour la première fois et de faire une donation. «Il faut aussi penser aux autres», confient-ils.

Ce billet gagnant a été vendu par le détaillant J.Koossool d’Henrietta.  Un membre de la famille y a joué uniquement pour Rs 20. 

Publicité