Publicité

Brèves

27 septembre 2005, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

● <B> Coupe Davis. Ivanisevic veut jouer la finale ! </B>

Après la qualification de la Croatie, pour la finale de la Coupe Davis, Goran Ivanisevic a affirmé qu'il ferait tout pour être le quatrième sélectionné pour y participer. Le Croate, 34 ans, ancien vainqueur de Wimbledon, a affirmé que même s'il n'y parvenait pas, il soutiendrait son équipe en tant qu'assistant-coach.

● <B> Tennis. Bogomolov suspendu </B>

Le joueur de tennis américain Alex Bogomolov Jr. a été suspendu un mois et demi après avoir été contrôlé positif au salbutamol pendant l'Open d'Australie le 13 janvier dernier. La fédération internationale de tennis (ITF) a annoncé hier que le joueur avait été reconnu coupable de dopage. Bogomolov a déclaré qu'il avait pris cette substance pour soigner son asthme mais qu'il n'avait pas l'autorisation nécessaire, selon l'ITF. La commission qui a jugé son cas a estimé que le jeune homme n'avait pas cherché à améliorer ses performances et ne lui a donc pas infligé la suspension habituelle de deux ans.

● <B> F1.

La Scuderia Ferrari bonne perdante</B>

Beau joueur, Luca Di Montezemolo, le président de Ferrari, a adressé ses félicitations à Fernando Alonso, sacré champion du monde dimanche au Brésil. ?Mes félicitations vont à Alonso qui a été très fort et mérite sa couronne, à Renault qui la mérite aussi pour ses performances et sa fiabilité, et à Michelin qui a fort bien fait son travail, a affirmé le n°1 de la Scuderia. Nous avons gagné durant cinq années d'affilée et je savais que cela ne durerait pas toujours. Je souhaite que l'on puisse gagner à nouveau la saison prochaine. Nous travaillons déjà pour cela?.

Publicité