Publicité

Les lauréats récompensés

27 septembre 2005, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

C’est un Port-Louis Red Star quatre étoiles qui a reçu ses récompenses, dimanche, à l’issue de la finale retour des play-offs féminin.

En présence du sponsor Charles Li, Managing Director d’Albert Trading, et Christopher Li, le marketing manager, du ministre des Sports, Sylvio Tang, et des membres de la fédération, le Red Star et le Star Knitwear VBC ont reçu un chèque de Rs 25 000 et Rs 5 000 respectivement.

Le cachet du vainqueur est à l’initiative de Makita. Alors que l’Association mauricienne de volley-ball a offert les Rs 5 000 au dauphin, le Rivière-du-Rempart Star Knitwear VBC. Makita a offert des sacs, t-shirts et des casquettes aux joueurs des deux équipes. Les arbitres n’ont pas été oubliés à l’heure des récompenses.

Si pour les Nordistes, c’est leur première finale, par contre à Port-Louis, on savoure un quatrième titre consécutif. Depuis la mise en place de la régionalisation en 2001, seul le Quatre-Bornes VBC, premier vainqueur, a pu tenir tête aux gars de la capitale.

Publicité