Publicité

Quand la musique est bonne…

21 juin 2016, 16:45

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Quand la musique est bonne…

La fête de la musique a été célébrée, mardi 21 juin. Des artistes étaient notamment présents à Port-Louis. Pour la première fois, des malvoyants et handicapés ont participé aux célébrations. Ecoutez.

Publicité