Publicité
Shift System : le bras de fer entre le ministère de la Santé et le syndicat se poursuit
14 juin 2016, 18:25
Par
Partager cet article
Shift System : le bras de fer entre le ministère de la Santé et le syndicat se poursuit
Le shift system divise le ministère de la Santé et les médecins. La réunion entre le ministre de la Santé, les responsables des hôpitaux et l’association des médecins n’aura duré que trois minutes, ce mardi 14 juin, à Port-Louis. Le Dr Wassim Ballam, président de l’association des médecins affirme que l’affaire est devant la Commission Conciliation et Médiation.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Budget 2026-2027
Réforme des pensions : le gouvernement suspend le projet de «means testing»
L'Oréal: AI-Powered, Not Artificial
We Don’t Have a Worker Shortage. We Have the Wrong Workers.
Géopolitique
L’Occident en proie à ses propres contradictions
BP 247
«Pension» ou compensation ?