Publicité
Shift System : le bras de fer entre le ministère de la Santé et le syndicat se poursuit
14 juin 2016, 18:25
Par
Partager cet article
Shift System : le bras de fer entre le ministère de la Santé et le syndicat se poursuit
Le shift system divise le ministère de la Santé et les médecins. La réunion entre le ministre de la Santé, les responsables des hôpitaux et l’association des médecins n’aura duré que trois minutes, ce mardi 14 juin, à Port-Louis. Le Dr Wassim Ballam, président de l’association des médecins affirme que l’affaire est devant la Commission Conciliation et Médiation.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Grand prix 4
Natation : Lukas Chan Chuen en démonstration à Mare d’Albert
Budget 2026-2027
Une économie de Rs 10,7 milliards pour 2027-2028
Budget 2026-2027
Réforme comptable ou réforme sociale ?
Après le Budget 2026-2027
Déclaration d'Ashok Subron après sa rencontre avec le Premier ministre
Nouveau Smartphone
HUAWEI nova 15 Max : Bien plus qu'un smartphone