Publicité
Ameenah Gurib-Fakim «satisfaite» de sa première année à la présidence
30 mai 2016, 09:36
Par
Partager cet article
Ameenah Gurib-Fakim «satisfaite» de sa première année à la présidence
Bientôt un an qu’Ameenah Gurib-Fakim assume les fonctions de chef d’Etat. Elle se dit satisfaite d’avoir pu toucher les trois principaux objectifs qu’elle s’était fixés : développement durable, l’environnement et la réflexion sur l’éducation.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Débats post-budgétaires
Joe Lesjongard : «Le PM a réussi un tour digne de David Copperfield... il a fait disparaître la pension de vieillesse»
Plumes engagées
Gran mārtin
Le courage et le recul
Parlement
Réforme de la pension : Navin Ramgoolam remballe son projet de «means testing»
Réforme du système des pensions
Le projet «means testing» lâché, le gouvernement recule