Publicité
Wendy Lafleur réclame Rs 1 million à la prison
1 octobre 2005, 20:00
Par
Partager cet article
Wendy Lafleur réclame Rs 1 million à la prison
Le prisonnier Wendy Lafleur a logé une plainte contre l?administration pénitentiaire la semaine dernière, lui réclamant des dommages de Rs 1 million et quelque pour la bastonnade du 26 septembre 2003. Il réclame en plus, Rs 5 000 pour ses chaînes en or et en argent, alléguant que celles-ci lui ont été volées. Caïd tout comme son père Eden François, son frère Robin Lafleur et un autre demi-frère, il ne se séparait jamais de ses bijoux alors que le règlement de la prison l?interdit. Lors de ce soulèvement de prisonniers, qui avait nécessité l?intervention musclée des Prison Security Squad, Wendy Lafleur avait sombré plusieurs jours dans le coma.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Débats post-budgétaires 2026-2027
Chetan Baboolall, député de Fron Militan Progresis : «Un Budget d’incertitude pour les ménages mauriciens»
50 ans d’Indépendance
Navin Ramgoolam pourrait rejoindre Modi aux Seychelles
Parlement
Ambiance : Ça sonne, ça rit, ça pique…
Réforme des pensions
PNQ : environ Rs 8 millions d’allocations versées à la Commission d’experts
Mondial-2026
Groupe D : Nul calculé entre l'Australie et le Paraguay, la Turquie sauve l'honneur face aux États-Unis