Publicité

Wendy Lafleur réclame Rs 1 million à la prison

1 octobre 2005, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

Le prisonnier Wendy Lafleur a logé une plainte contre l?administration pénitentiaire la semaine dernière, lui réclamant des dommages de Rs 1 million et quelque pour la bastonnade du 26 septembre 2003. Il réclame en plus, Rs 5 000 pour ses chaînes en or et en argent, alléguant que celles-ci lui ont été volées. Caïd tout comme son père Eden François, son frère Robin Lafleur et un autre demi-frère, il ne se séparait jamais de ses bijoux alors que le règlement de la prison l?interdit. Lors de ce soulèvement de prisonniers, qui avait nécessité l?intervention musclée des Prison Security Squad, Wendy Lafleur avait sombré plusieurs jours dans le coma.

Publicité