Publicité
Trois semaines d'activités pour « Amytié san Fontyer »
29 novembre 2003, 20:00
Par
Partager cet article
Trois semaines d'activités pour « Amytié san Fontyer »
400 jeunes de Cité La Cure, Ste-Croix et Roche-Bois participent actuellement à trois semaines d'activités qui ont lieu au Collège St-Gabriel, à Ste-Croix de 14 heures 30 à 17 heures 30.
Ces activités ont débuté de 17 novembre et se poursuivront jusqu'au 7 décembre. Les jeunes ont jusqu'ici eu l'occasion de discuter et de partager leur point de vue sur plusieurs thèmes : « Courage et confiance » pendant la première semaine, « Vérité et humilité » pendant la deuxième semaine et, à partir de demain, « la solidarité et le respect » .
Publicité
Publicité
Les plus récents
B2B Networking
Le National Women Entrepreneur Council met en relation les femmes entrepreneures et les acheteurs potentiels
Cour intermédiaire
Condamné pour trafic de prégabaline
Droit d’accise sur les bouteilles en plastique
Mesure environnementale ou stratégie fiscale ?
Conseil des ministres de ce vendredi
Réformes pénitentiaires, justice et Sommet US-Afrique
Tourisme
Le pays renforce sa stratégie de promotion sur le marché russe