Publicité

Trois semaines d'activités pour « Amytié san Fontyer »

29 novembre 2003, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

400 jeunes de Cité La Cure, Ste-Croix et Roche-Bois participent actuellement à trois semaines d'activités qui ont lieu au Collège St-Gabriel, à Ste-Croix de 14 heures 30 à 17 heures 30.

Ces activités ont débuté de 17 novembre et se poursuivront jusqu'au 7 décembre. Les jeunes ont jusqu'ici eu l'occasion de discuter et de partager leur point de vue sur plusieurs thèmes : « Courage et confiance » pendant la première semaine, « Vérité et humilité » pendant la deuxième semaine et, à partir de demain, « la solidarité et le respect » .

Publicité