Publicité

Mauvais débarras

12 novembre 2003, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

Il y a des gens qui ne se gênent pas pour se débarrasser des ordures même si cela embarrasse les autres. C?est le cas de le dire lorsqu?on découvre toute la saleté entassée sur la route principale, à St-Hubert, non loin d?un espace transformé en gare routière. Des habitants de ce village invitent la police de l?Environnement à se rendre sur place pour prendre des sanctions contre la ou les personnes qui croient pouvoir tout se permettre.

Publicité