Publicité

Le Barça a souffert

2 octobre 2005, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

Inconstant voire médiocre lors des quatre premières journées, brillant la semaine dernière contre Séville et Udinese (4-1), le FC Barcelone est retombé du mauvais côté samedi. Il s’est fait très peur contre Saragosse.

Mené 0-2 sur sa pelouse à la 79e minute, il a arraché un match nul à la 89e minute après un penalty vainqueur de Ronaldinho et un rush d’Eto’o (2-2). Le Brésilien portait aux pieds des chaussures blanches avec de l’or 24 carats appliqué sur la languette, le talon et le logo de son équipementier.

Avant la réaction barcelonaise, les deux frères Milito, Gabriel et Diego, avaient ouvert la marque pour Saragosse, une équipe qui gagne peu mais ne perd pas. Le FC Barcelone a disputé les dernières minutes en supériorité numérique suite à l’expulsion du Paraguayen Toledo. Il occupe la troisième place mais a manqué une belle occasion de se placer aux places qui comptent. Getafe, au contraire, l’a saisie. La grande surprise de ce début de saison a battu le FC Valence au terme d’une partie très tendue (2-1), sur une réalisation de Redondo (88e). Villa avait pourtant ouvert le score pour le champion 2004. L’international espagnol a marqué au moins un but lors des cinq derniers matches qu’il a joués.

Publicité