Publicité

En très mauvais état...

28 septembre 2005, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

Le crématorium de Rivière des-Galets n?est pas beau à voir. Les parents des défunts éprouvent des difficultés lorsqu?ils sont sur place pour incinérer un des leurs car il est en piteux état. ?Nous avons en maintes occasions attiré l?attention des autorités sur la nécessité de réaménager ce lieu. Nous attendons toujours?, dit un habitant de la localité.

Publicité