Publicité
Emtel remet un Nokia 7210 à Mme Auhammad
7 novembre 2003, 20:00
Par
Partager cet article
Emtel remet un Nokia 7210 à Mme Auhammad
Le nom de la première gagnante du concours Emtel-Nokia-l'express-samedi est connu : il s'agit de Mme Asraf Auhammad. Cette lectrice de l'express-samedi a reçu son star prize, un Nokia 7210, des mains de Shyam Roy, directeur d'Emtel.
La remise des prix a eu lieu cette semaine. Pour remporter un Nokia 7210, rendez-vous à la page 35.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Isidore-Rose, Flacq
Il vole des mangues dans la cour d’une jeune femme et tente de forcer sa porte
Coopération Chine-Maurice
Signature du certificat de remise de cinq autobus électriques à la CNT
«Dekriptaz Turf»
«The Mauritius Telecom Barbé Cup» : Cumbre Vieja le grand absent
International Seabed Authority
Milan Meetarbhan, le nouveau représentant permanent de Maurice
Réforme des pensions
Xavier-Luc Duval dénonce un projet «choquant»