Publicité

Emtel remet un Nokia 7210 à Mme Auhammad

7 novembre 2003, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

Le nom de la première gagnante du concours Emtel-Nokia-l'express-samedi est connu : il s'agit de Mme Asraf Auhammad. Cette lectrice de l'express-samedi a reçu son star prize, un Nokia 7210, des mains de Shyam Roy, directeur d'Emtel.

La remise des prix a eu lieu cette semaine. Pour remporter un Nokia 7210, rendez-vous à la page 35.

Publicité