Publicité
Emtel remet un Nokia 7210 à Mme Auhammad
7 novembre 2003, 20:00
Par
Partager cet article
Emtel remet un Nokia 7210 à Mme Auhammad
Le nom de la première gagnante du concours Emtel-Nokia-l'express-samedi est connu : il s'agit de Mme Asraf Auhammad. Cette lectrice de l'express-samedi a reçu son star prize, un Nokia 7210, des mains de Shyam Roy, directeur d'Emtel.
La remise des prix a eu lieu cette semaine. Pour remporter un Nokia 7210, rendez-vous à la page 35.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Contrat pétrolier de Rs 30 Mds
Kareena Neisius confrontée après l’arrestation des deux ex-ministres
«Wedding & Events Convention 2026»
Dites «oui» au rendez-vous de tous vos grands moments
Isidore-Rose, Flacq
Il vole des mangues dans la cour d’une jeune femme et tente de forcer sa porte
Coopération Chine-Maurice
Signature du certificat de remise de cinq autobus électriques à la CNT
«Dekriptaz Turf»
«The Mauritius Telecom Barbé Cup» : Cumbre Vieja le grand absent