Publicité

ASBE - Spikers repoussé au 7 novembre

29 septembre 2005, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

C’est finalement le vendredi 7 novembre prochain que le couperet tombera sur Savanne Spikers ou l’Association sportive de Belle-Étoile. Ce dernier acte de la finale des play-downs, initialement prévu pour ce soir, a été repoussé à la demande des Sudistes. À l’aller, ces dernières l’avaient emporté trois sets à un. Le lendemain, soit dimanche dernier, l’ASBE repoussait l’échéance en égalisant sur le même score. Cette semaine supplémentaire permettra, ainsi, aux deux formations de mieux se préparer dans ce qui constitue le match de la saison pour elles. Rappelons que l’ASBE, 2e de la D2, a enregistré une seule victoire cette année. Alors que les Spikers restent sur trois victoires obtenues uniquement aux dépens de l’ASBE.

Publicité