Publicité
Hippisme: Gaëtan Faucon placé dans un coma artificiel après une chute à Doha
11 mars 2017, 12:29
Par
Partager cet article
Hippisme: Gaëtan Faucon placé dans un coma artificiel après une chute à Doha
Victime d’une très vilaine chute en course jeudi soir à Doha, au Qatar, Gaëtan Faucon a été placé dans un coma provoqué par les médecins jusqu’à hier, vendredi 10 mars. Le cavalier français a été sérieusement touché à la tête et s’est fracturé le vertèbre D6, le nez, la mâchoire et les pommettes. Toutefois, son pronostic vital n’est pas engagé et il parvenait à bouger ses membres à son arrivée à l’hôpital avant d’être placé en coma artificiel.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Mondial-2026
Groupe I : La France domine l'Irak malgré deux heures d'interruption (3-0)
Mondial-2026
Group J : L'Argentine bat l'Autriche (2-0), Lionel Messi s'offre un doublé et un record historique !
Questions à…
Ahmed Sylla : «Le public a plus que jamais besoin de rire»
«National Day»
Moscou et Port-Louis, 58 ans d’une amitié qui s’étoffe
Rs 3 millions déterrés à Flic-en-Flac
La FCC enquête sur des liens présumés avec le volet financier de l’affaire Franklin