Publicité
Chine: au moins 22 morts dans une centrale électrique
24 novembre 2016, 05:04
Par
Partager cet article
Chine: au moins 22 morts dans une centrale électrique
Au moins 22 personnes ont trouvé la mort, jeudi, lors de l'effondrement d'une plateforme de chantier dans une centrale électrique du centre de la Chine, a annoncé l'agence Chine nouvelle.
Deux autres personnes ont été blessées lors de cet accident qui s'est produit vers 07h00 locales(23h00 GMT mercredi) dans la centrale thermique de Fengcheng, dans la province du Jiangxi. D'autres victimes, dont le nombre est indéterminé, sont prisonnières des décombres, selon l'agence de presse officielle.
L'accident a été causé par l'effondrement d'une plateforme située dans une tour de refroidissement en construction, selon Chine nouvelle.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Mondial-2026
Groupe K : Le Portugal se relance avec éclat face à l'Ouzbékistan (5-0)
Ambiance au Parlement
Shirin Aumeeruddy-Cziffra : «C’est pire qu’une classe. C’est pire que l’école»
Finance
ER Group annonce sa participation à un projet de création de banque à Maurice
Budget 2026-2027
Suivez les débats
Arrestation d’un Mauricien en Arabie saoudite
L’ambassadeur de Maurice, Riad Hullemuth : «Il est actuellement détenu dans la ville de Dammam»