Publicité

Les classes reprennent normalement ce mercredi à l'école de Camp-Ithier 

7 juin 2016, 16:54

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Les classes reprennent normalement ce mercredi à l'école de Camp-Ithier 

 

 

Le ministère de l’Education rassure. «Les cours reprennent normalement dans les salles de classe à Camp Ithier Government School demain, mercredi 8 juin 2016», est-il dit dans un communiqué émis le mardi 7 juin.

Une dizaine d’élèves de cette école primaire, située dans la région de Quartier-Militaire, ont fait un malaise plus tôt durant la journée. Ils ont été conduits à l'hôpital de Flacq. Il se trouve qu'une odeur nauséabonde émanait des champs de canne se trouvant  aux alentours de l’établissement.

 La décision a donc été prise de faire évacuer les élèves de l'école. Le ministère de l’Education et celui de l’Environnement ont fait un suivi de la situation. C'est sur les  recommandations du ministère de l’Environnement que les cours reprendront normalement ce mercredi.
 

 

 

 

Publicité