Publicité
Une ambassade japonaise à Maurice prochainement
3 juin 2016, 16:55
Par
Partager cet article
Une ambassade japonaise à Maurice prochainement
Le gouvernement a agréé à la demande du Japon pour l’ouverture de sa mission diplomatique à Maurice. C’est ce qui ressort du Conseil des ministres, vendredi 3 juin.
Selon le gouvernement mauricien, «la troisième économie mondiale est un partenaire stratégique pour nos échanges commerciaux et cette mission diplomatique consolidera les liens bilatéraux entre le Japon et Maurice».
Les relations diplomatiques entre nos deux pays datent de 1969.
Publicité
Publicité
Les plus récents
En couverture
Les grands titres de l'express de ce mardi 23 juin 2026
Mondial-2026
Groupe I : Haaland assomme le Sénégal, la Norvège s'impose (3-2)
Mondial-2026
Groupe I : La France domine l'Irak malgré deux heures d'interruption (3-0)
Mondial-2026
Group J : L'Argentine bat l'Autriche (2-0), Lionel Messi s'offre un doublé et un record historique !
Questions à…
Ahmed Sylla : «Le public a plus que jamais besoin de rire»