Publicité

Une ambassade japonaise à Maurice prochainement

3 juin 2016, 16:55

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Une ambassade japonaise à Maurice prochainement

 

Le gouvernement a agréé à la demande du Japon pour l’ouverture de sa mission diplomatique à Maurice. C’est ce qui ressort du Conseil des ministres, vendredi 3 juin.

Selon le gouvernement mauricien, «la troisième économie mondiale est un partenaire stratégique pour nos échanges commerciaux et cette mission diplomatique consolidera les liens bilatéraux entre le Japon et Maurice».

Les relations diplomatiques entre nos deux pays datent de 1969.

 

Publicité