Publicité
Grand-Baie: un butin de Rs 186 000 emporté du domicile d’une Française
19 mai 2016, 14:41
Par
Partager cet article
Grand-Baie: un butin de Rs 186 000 emporté du domicile d’une Française
Un portefeuille contenant Rs 5000, un ordinateur portable, des clés, des lunettes, un sac pour ordinateur et un chargeur, un téléphone portable, 1000 euros… Ces objets ont disparu du domicile d’une ressortissante française âgée de 33 ans, situé à Grand-Baie.
La jeune femme a fait une déposition au poste de police de la localité le mercredi 18 mai. Selon elle, le délit aurait été commis la veille, entre 20h30 et 23 heures.
Le butin est estimé à Rs 186 600. Une enquête a été ouverte par la police.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Autonomisation des migrants rodriguais
Une approche axée sur la communauté
Questions à…
Karan Juglall : «Le dépistage précoce, notre arme la plus puissante contre le cancer»
Infection respiratoire
Près de 5 000 cas en une semaine
Tomorrow by Scott
57 plantes endémiques pour redonner vie à La Citadelle
Professeur de karate shotokan et directrice d’ecole maternelle
Prashikha Fowdar, les médailles d’or du bonheur