Publicité
Deux-Frères: un homme sauvé de la noyade
11 février 2016, 07:21
Par
Partager cet article
Deux-Frères: un homme sauvé de la noyade
Un habitant de Caroline, Bel-Air-Rivière-Sèche, nageait dans le lagon de Deux-Frères, le mercredi 10 février, quand il s’est retrouvé en difficulté. Il était aux alentours de 17h50.
La National Coast Guard de Deux-Frères a été alertée et a ramené le nageur, âgé de 45 ans, à terre. Il n’a pas souhaité recevoir des soins.
Publicité
Publicité
Les plus récents
'Tiyo'
Le hub digital des courses mauriciennes
Ebola en RDC
1 155 cas confirmés et 304 morts
Débats post-budgétaires 2026-2027
Ritish Ramful, ministre des Affaires étrangères : «Une réforme axée sur la rigueur fiscale et la croissance par l’investissement»
L’hôpital Jawaharlal Nehru
Un homme arrêté pour avoir agressé un policier
Vol de quatre transformateurs du CEB
Plusieurs arrestations dans le sillage de l’enquête