Publicité
Deux-Frères: un homme sauvé de la noyade
11 février 2016, 07:21
Par
Partager cet article
Deux-Frères: un homme sauvé de la noyade
Un habitant de Caroline, Bel-Air-Rivière-Sèche, nageait dans le lagon de Deux-Frères, le mercredi 10 février, quand il s’est retrouvé en difficulté. Il était aux alentours de 17h50.
La National Coast Guard de Deux-Frères a été alertée et a ramené le nageur, âgé de 45 ans, à terre. Il n’a pas souhaité recevoir des soins.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Fraude au nickel
Trafigura accuse l’épouse de Prateek Gupta d’avoir dissimulé des actifs
Affaire Ramgoolam
Le DPP fait appel de la suspension des poursuites et réclame une audience urgente
Débats post-budgétaires 2026-2027
Ashok Subron, ministre de l’Intégration sociale : «Un Budget pour les travailleurs, les familles vulnérables et les masses populaires»
'Tiyo'
Le hub digital des courses mauriciennes
Ebola en RDC
1 155 cas confirmés et 304 morts