Publicité
Dengue: un cas détecté à Port-Louis
La dengue pointe de nouveau le bout de son nez. Un cas a été détecté à Port-Louis, à proximité du Champ-de-Mars au courant de la semaine dernière. Toutefois, au sein du ministère l’on affirme que le malade a été pris en charge et que les procédures pour éviter toute prolifération de la maladie ont été enclenchées.
Des campagnes de sensibilisation, la destruction des larves et l’exercice de «fogging» ont déjà débuté.
En ce qui concerne le malade, selon des sources, il n’aurait pas contracté cette maladie à l’étranger car il n’aurait pas voyagé.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Publication
L’histoire locale racontée par l’alimentation
Insurers Association of Mauritius
Vashish Ramkhelawon : «Si l’on impose une taxe sur l’assurance générale, l’assurance santé devrait être exclue»
Lutte contre la drogue
Curepipe réaffirme son engagement dans la sensibilisation
Journée internationale contre l’abus et le trafic de drogues
Des propositions pour lutter contre les drogues de synthèse bientôt soumises
Mauritius Telecom Barbé Cup
At My Command succède à Itsrainingwilliam