Publicité
Loi Bhadain: «Je ne comprends pas la logique de Bérenger», dit Pravind Jugnauth
Par
Partager cet article
Loi Bhadain: «Je ne comprends pas la logique de Bérenger», dit Pravind Jugnauth
Le leader du Mouvement socialiste militant (MSM), Pravind Jugnauth, a salué le Mouvement militant mauricien (MMM) pour avoir voté l’amendement à la Constitution. C’était lors de l’inauguration d’un bureau pour la branche du MSM dans la circonscription nº10, samedi 5 décembre.
Toutefois, Pravind Jugnauth a déploré le fait que le MMM n’a pas voté le «Good Governance and Integrity Reporting Bill» (GGIR). «Je ne comprends pas la logique du MMM», a-t-il lâché. Et d’ajouter: «A moins zot éna kit motivasion». «Chemistry avek Ramgoolam ankor la ?» s’est-il interrogé.
Le leader du parti soleil n’a pas manqué de fustiger le Parti travailliste pour avoir voté contre le GGIR. «Quelle cause défendent-ils ?» s'est-il demandé. Par rapport à la démission de Danielle Selvon, il a indiqué que celle-ci n’est pas venue le voir pour en discuter.
D’autre part, il a avancé qu’il y a certains groupes «qui se sont installés dans des institutions. Ils utilisent leur pouvoir pour mettre des bâtons dans les roues du gouvernement».
Publicité
Publicité
Les plus récents