Publicité

Loi Bhadain: «Je ne comprends pas la logique de Bérenger», dit Pravind Jugnauth

5 décembre 2015, 07:12

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Loi Bhadain: «Je ne comprends pas la logique de Bérenger», dit Pravind Jugnauth

 

 

Le leader du Mouvement socialiste militant (MSM), Pravind Jugnauth, a salué le Mouvement militant mauricien (MMM) pour avoir voté l’amendement à la Constitution. C’était lors de l’inauguration d’un bureau pour la branche du MSM dans la circonscription nº10, samedi 5 décembre.

 

Toutefois, Pravind Jugnauth a déploré le fait que le MMM n’a pas voté le «Good Governance and Integrity Reporting Bill» (GGIR). «Je ne comprends pas la logique du MMM», a-t-il lâché. Et d’ajouter: «A moins zot éna kit motivasion». «Chemistry avek Ramgoolam ankor la ?» s’est-il interrogé.

 

Le leader du parti soleil n’a pas manqué de fustiger le Parti travailliste pour avoir voté contre le GGIR. «Quelle cause défendent-ils ?» s'est-il demandé. Par rapport à la démission de Danielle Selvon, il a indiqué que celle-ci n’est pas venue le voir pour en discuter.

 

D’autre part, il a avancé qu’il y a certains groupes «qui se sont installés dans des institutions. Ils utilisent leur pouvoir pour mettre des bâtons dans les roues du gouvernement».

Publicité