Publicité
Neymar : "ils m'ont volé mon rêve de finale"
5 juillet 2014, 19:18
Par
Partager cet article
Neymar : "ils m'ont volé mon rêve de finale"
L'attaquant vedette du Brésil Neymar, blessé et forfait pour le reste du Mondial-2014, s'est plaint samedi de voir brisé son rêve de jouer la finale de la Coupe du monde organisée dans son pays.
"Ils m'ont privé du rêve de disputer la finale de la Coupe du monde, mais le rêve d'être champion du monde n'est pas encore terminé", a déclaré Neymar, cité sur le portail internet de la Fédération brésilienne de football (CBF).
"Il reste deux matches et je suis certain que mes partenaires feront tout leur possible pour soulever cette coupe", a poursuivi l'idole brésilienne, qui selon la CBF apparaissait "serein et confiant".
Le joueur a quitté samedi le camp de base du Brésil à Teresopolis (au nord de Rio) en hélicoptère pour aller se reposer en famille.
Dans les dernières minutes du quart de finale entre le Brésil et la Colombie (2-1) à Fortaleza vendredi, Neymar a reçu un coup de genou dans le dos de la part du défenseur colombien Juan Zuniga. Les médecins ont diagnostiqué une fracture d'une vertèbre qui met fin au Mondial de l'attaquant du Barça.
Le Brésil affrontera l'Allemagne en demi-finales mardi à Belo Horizonte.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Conférence de presse du MSM
L’ex-PM promet le retour de la pension universelle à 60 ans et fustige le Budget 2026-2027
Bonne-Mère
Un piéton de 73 ans tué après une collision avec une voiture
En réponse aux critiques du MSM
Navin Ramgoolam : «Fer li rapel kan li ti minis finans li ti koz siblaz lor pansion»
Parlement
Ambiance : La cocotte-minute a explosé
L'Oréal: AI-Powered, Not Artificial