Publicité
Fête de l’autonomie
Le PM à Rodrigues depuis hier
Par
Partager cet article
Fête de l’autonomie
Le PM à Rodrigues depuis hier
Source: Facebook de Pravind Jugnauth
Le Premier ministre (PM), Pravind Jugnauth, a été accueilli à son arrivée à l’aéroport de Plaine-Corail hier soir, vers 18 heures, par le chef commissaire, Johnson Roussety, et son adjoint, Françeau Grandcourt. Il est l’invité d’honneur du gouvernement régional de Rodrigues pour célébrer le 21e anniversaire de l’autonomie de Rodrigues demain. Des membres du conseil exécutif de Rodrigues étaient également présents pour lui souhaiter la bienvenue. Les deux députés de Rodrigues, qui sont également cadres de l’Organisation du peuple de Rodrigues, Buisson Léopold et Francisco François, étaient également à l’aéroport pour accueillir le chef du gouvernement. Francette Gaspard-Pierre-Louis, la chef de l’opposition à l’Assemblée régionale, était également présente. Pravind Jugnauth reprendra l’avion vendredi pour retourner à l’île Maurice, mais il profitera de son séjour dans l’île pour avoir des séances de travail avec les élus de Rodrigues.
Publicité
Publicité
Les plus récents