Publicité
Poste-Lafayette : assez avec le dévergondage
24 novembre 2016, 04:04
Par
Partager cet article
Poste-Lafayette : assez avec le dévergondage
Photo de la plage publique de Poste-Lafayette, dimanche 20 novembre, à 16 h 47. Cette plage sera, peut-être comme les autres, éventuellement nettoyée, mais le fout-pas-malisme qui mène à ce dévergondage au départ est vraiment inacceptable ! Si jamais nos lecteurs voient des personnes jeter des détritus à tort et à travers dans des endroits inappropriés, nous les invitons fortement à utiliser leur téléphone mobile, à prendre une photo et à nous l’envoyer sur [email protected] Nous nous occuperons du reste !
Publicité
Publicité
Les plus récents
Mondial-2026
Groupe K : Le Portugal se relance avec éclat face à l'Ouzbékistan (5-0)
Ambiance au Parlement
Shirin Aumeeruddy-Cziffra : «C’est pire qu’une classe. C’est pire que l’école»
Finance
ER Group annonce sa participation à un projet de création de banque à Maurice
Budget 2026-2027
Suivez les débats
Arrestation d’un Mauricien en Arabie saoudite
L’ambassadeur de Maurice, Riad Hullemuth : «Il est actuellement détenu dans la ville de Dammam»