Publicité
Vacoas-Phoenix: «Je ne peux négocier en l'absence des travailleurs», dit Valayden
24 juin 2016, 11:50
Par
Partager cet article
Vacoas-Phoenix: «Je ne peux négocier en l'absence des travailleurs», dit Valayden
Il devait rencontrer le ministre Anwar Husnoo, le vendredi 24 juin, suite aux problèmes rencontrés par certains employés à la municipalité de Vacoas-Phoenix. Mais Rama Valayden a refusé car, dit-il, le ministre voulait le rencontrer seul sans les travailleurs.
Ces employés déplorent un manque d’effectif, le fait que leurs salaires ont été réduits «sans aucune raison valable» et qu’ils ont été forcés à porter un uniforme.
Publicité
Publicité
Les plus récents
En couverture
Les grands titres de l'express de ce lundi 22 juin 2026
Mondial-2026
Groupe H : L'Espagne s'est largement imposée face à l'Arabie saoudite (4-0)
Budget 2026-2027
Énergie et services publics : 220 MW de photovoltaïque au cœur du virage énergétique
Aviation
Air Austral sort des turbulences et renoue avec les bénéfices
Competition Commission
Un an d’étude sur la filière volaille