Publicité
SSS Bambous (Boys) : Deux élèves s’en prennent aux enseignants
Par
Partager cet article
SSS Bambous (Boys) : Deux élèves s’en prennent aux enseignants
Reconnus coupables d’actes d’indiscipline, ils avaient été suspendus par la direction la semaine dernière. Sauf que ces deux élèves de la filière préprofessionnelle (Pre Voc) du collège SSS Bambous Boys ne l’entendaient pas de cette oreille. Et en début de semaine, ils ont débarqué dans l’enceinte du collège et ont commencé à semer la pagaille. La police a dû intervenir.
«Les élèves n’ont pas pris en considération les directives du collège. En arrivant à l’école, ils s’en sont pris aux enseignants», explique-t-on dans les milieux concernés. On avance que les élèves auraient menacé d’endommager les véhicules garés dans la cour de l’établissement.
Dépassée par les événements, la direction de l’école a été dans l’obligation de faire appel aux forces de l’ordre. «La police a dû intervenir pour calmer les esprits car les élèves ne respectaient pas du tout l’administration du collège», fait-on ressortir.
Au ministère de l’Éducation, on confirme ces incidents et on précise qu’une enquête est en cours. «Les élèves bénéficient d’un suivi psychologique», fait-on valoir.
Publicité
Publicité
Les plus récents