Publicité
Paul Bérenger dans l’arène de La Sentinelle ce mercredi 17 février 2016
17 février 2016, 04:26
Par
Partager cet article
Paul Bérenger dans l’arène de La Sentinelle ce mercredi 17 février 2016
Pour son premier entretien médiatique de 2016, le leader de l’opposition et du MMM descend ce matin, mercredi 17 février dans l’arène journalistique de La Sentinelle. Pendant 75 minutes, Paul Bérenger, qui compte se présenter au poste de Premier ministre lors des prochaines législatives, répondra aux questions de Nad Sivaramen, directeur des publications de La Sentinelle, et d’autres journalistes du groupe.
La rencontre sera modérée par la journaliste Ruth Rajaysur. Sur la photo, un selfie de Nad Sivaramen, Ruth Rajaysur et Paul Bérenger, cette semaine, à l’issue d’une séance de travail.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Bonne-Mère
Kokil Ramduth, un piéton de 73 ans, mortellement fauché
Débats post-budgétaires 2026-2027
Chetan Baboolall, député de Fron Militan Progresis : «Un Budget d’incertitude pour les ménages mauriciens»
50 ans d’Indépendance
Navin Ramgoolam pourrait rejoindre Modi aux Seychelles
Parlement
Ambiance : Ça sonne, ça rit, ça pique…
Réforme des pensions
PNQ : environ Rs 8 millions d’allocations versées à la Commission d’experts