Publicité

Paul Bérenger dans l’arène de La Sentinelle ce mercredi 17 février 2016

17 février 2016, 04:26

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Paul Bérenger dans l’arène de La Sentinelle ce mercredi 17 février 2016

Pour son premier entretien médiatique de 2016, le leader de l’opposition et du MMM descend ce matin, mercredi 17 février dans l’arène journalistique de La Sentinelle. Pendant 75 minutes, Paul Bérenger, qui compte se présenter au poste de Premier ministre lors des prochaines législatives, répondra aux questions de Nad Sivaramen, directeur des publications de La Sentinelle, et d’autres journalistes du groupe.

 

La rencontre sera modérée par la journaliste Ruth Rajaysur. Sur la photo, un selfie de Nad Sivaramen, Ruth Rajaysur et Paul Bérenger, cette semaine, à l’issue d’une séance de travail.

Publicité