Publicité

Laina Rawat sur son retard: «Je n’ai pas fait exprès»

17 décembre 2015, 16:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Laina Rawat sur son retard: «Je n’ai pas fait exprès»

 

«Je suis déçue par la façon de faire de la justice.» C’est ce qu’a déclaré Laina Rawat après sa comparution en cour de Mapou, jeudi 17 décembre. Arrêtée, puis relâchée pour avoir enfreint l’une des conditions de sa remise en liberté, la fille du patron de la BAI a dû payer une amende de Rs 600.

Publicité