Publicité

Collision entre un bus et une voiture à L’Escalier: un blessé

14 décembre 2015, 05:29

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Collision entre un bus et une voiture à L’Escalier: un blessé

 

Nouvel accident de la route à L’Escalier, lundi 14 décembre. Il était aux alentours de 6 heures quand une voiture et un autobus sont entrés en collision.

Blessé, le conducteur de la voiture a été transporté à l’hôpital Nehru. Il est admis à l’unité des soins intensifs.

Le chauffeur de l’autobus, un habitant de Bel-Air-Rivière-Sèche âgé de 45 ans, a, lui, été soumis à un alcotest. Il s’est révélé négatif.

 

Publicité