Publicité
Collision entre un bus et une voiture à L’Escalier: un blessé
14 décembre 2015, 05:29
Par
Partager cet article
Collision entre un bus et une voiture à L’Escalier: un blessé
Nouvel accident de la route à L’Escalier, lundi 14 décembre. Il était aux alentours de 6 heures quand une voiture et un autobus sont entrés en collision.
Blessé, le conducteur de la voiture a été transporté à l’hôpital Nehru. Il est admis à l’unité des soins intensifs.
Le chauffeur de l’autobus, un habitant de Bel-Air-Rivière-Sèche âgé de 45 ans, a, lui, été soumis à un alcotest. Il s’est révélé négatif.
Publicité
Publicité
Les plus récents
En couverture
Les grands titres de l'express de ce dimanche 28 juin 2026
Mondial-2026
Groupe L : L'Angleterre termine en tête, la Croatie arrache sa qualification au finish
Publication
L’histoire locale racontée par l’alimentation
Insurers Association of Mauritius
Vashish Ramkhelawon : «Si l’on impose une taxe sur l’assurance générale, l’assurance santé devrait être exclue»
Lutte contre la drogue
Curepipe réaffirme son engagement dans la sensibilisation