Publicité

Fabio Dimba à la police : «Je l’ai tué car il ne m’a pas payé»

9 décembre 2015, 17:15

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Fabio Dimba à la police : «Je l’ai tué car il ne m’a pas payé»

Le jeune homme de 20 ans avoue avoir tué son père en l’immolant. A la police, Fabio Dimba a expliqué pourquoi.

Publicité