Publicité
Fabio Dimba à la police : «Je l’ai tué car il ne m’a pas payé»
9 décembre 2015, 17:15
Par
Partager cet article
Fabio Dimba à la police : «Je l’ai tué car il ne m’a pas payé»
Le jeune homme de 20 ans avoue avoir tué son père en l’immolant. A la police, Fabio Dimba a expliqué pourquoi.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Mondial-2026
Groupe J : Mahrez qualifie l'Algérie au finish, l'Argentine termine en beauté
En couverture
Les grands titres de l'express de ce dimanche 28 juin 2026
Mondial-2026
Groupe K : La RD Congo crée l'exploit, la Colombie et le Portugal se neutralisent
Mondial-2026
Groupe L : L'Angleterre termine en tête, la Croatie arrache sa qualification au finish
Publication
L’histoire locale racontée par l’alimentation