Publicité
Huit supporteurs blessés en tentant de s'approcher du bus de l'Argentine
21 juin 2014, 23:08
Par
Partager cet article
Huit supporteurs blessés en tentant de s'approcher du bus de l'Argentine
Huit supporteurs, qui tentaient de franchir les cordons de sécurité pour s'approcher du bus de l'équipe d'Argentine à son arrivée au stade de Belo Horizonte, ont été légèrement blessés samedi lorsque la police les a repoussés à coup de "munitions non létales".
Les blessés, quatre Brésiliens, trois Argentins et un Colombien, ont été soignés au poste de secours du stade, où l'Argentine a battu l'Iran (1-0) dans un match du groupe F, avant d'être rapidement autorisés à quitter les lieux, selon la police.
"Pour garantir l'accès du bus au stade, les policiers ont dû utiliser des munitions non létales pour disperser les supporteurs qui avaient franchi les limites de l'escorte de sécurité", ont déclaré les forces de l'ordre dans un communiqué.
Par ailleurs, 19 supporteurs argentins soupçonnés d'être entrés illégalement au Brésil ont été interpellés dans le stade pendant le match et remis aux forces de sécurité argentines, selon la radio locale CBN.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Conférence de presse du MSM
L’ex-PM promet le retour de la pension universelle à 60 ans et fustige le Budget 2026-2027
Bonne-Mère
Un piéton de 73 ans tué après une collision avec une voiture
En réponse aux critiques du MSM
Navin Ramgoolam : «Fer li rapel kan li ti minis finans li ti koz siblaz lor pansion»
Parlement
Ambiance : La cocotte-minute a explosé
L'Oréal: AI-Powered, Not Artificial