Publicité

Natation news

6 octobre 2005, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

■ <B>SERGE ALFRED. Reprise demain. </B>

C?est demain, 8 octobre, que la piscine Serge Alfred accueillera à nouveau les nageurs pour la reprise de l?entraînement, à partir de 12h45. La réouverture concerne les membres des clubs de Port-Louis, Beau-Bassin/Rose-Hill, Vacoas-Phoenix et Curepipe.

■ <B>ECOLE. Inscriptions à Beau-Bassin</B>

Les inscriptions de nageurs pour l?école de natation à Beau-Bassin se feront également demain, à partir de 13h30 à la piscine Serge Alfred. Ceux intéressés pour inscrire leurs enfants peuvent contacter M. Richard Meeterjoye sur place.

Publicité