Publicité
Le Milan AC veut quitter San Siro
Le Milan AC envisage de quitter San Siro et de se construire un nouveau stade, a déclaré le vice-président du club, Adriano Galliani. ?La pelouse est superbe, on a une bonne vue des tribunes, la majorité des supporters reste au sec quand il pleut et le stade est facile d'accès?, dit-il. ?Mais le premier niveau a été bâti en 1926 et ce n'est pas facile de le partager avec l'Inter. Comme les dirigeants de l'Inter ne partagent pas nos vues, il serait peut-être temps d'envisager deux stades dans la ville de Milan?, ajoute-t-il. Le Milan AC joue à San Siro depuis la construction du stade, qu'il partage avec l?Inter depuis 1947. Le célèbre stade, qui peut accueillir 80 000 spectateurs dans sa configuration actuelle, a été rénové pour la Coupe du monde 1990 en Italie.
Publicité
Publicité
Les plus récents