Publicité

Triolet : maison-dépotoir

2 octobre 2005, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

Une maison abandonnée, située à la rue Notre-Dame-de-Fatima, à Triolet, sert de dépotoir. Les habitants qui sont dans le voisinage n?hésitent pas à y jeter leurs ordures. De plus, une poutre délabrée constitue un danger. Certains habitants ont essayé de rencontrer le propriétaire. En vain.

Publicité