Publicité

A qui la table ?

30 septembre 2005, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

Le tournoi de la 2e division réservé aux messieurs qu?organise la MTTA (Mauritius Table Tennis Association) le 9 octobre prochain à Beau-Bassin revêt une importance particulière, puisque le gagnant remportera, pour la première fois dans les annales du tennis de table, une table de ping-pong. Véritable aubaine pour les pongistes de la deuxième division puisque les seize premiers joueurs du tournoi du renouveau disputé en juillet dernier et les sélectionnés des derniers Jeux des îles ne pourront participer à ce tournoi. Ces joueurs sont : Rajessen Descann, J. Appasamy, Ravi Bhurtun, Rikesh Taucoury, Brian Vhan Yuk Fo, Warren Haw Kee Yee, Christopher Sooprayen, Kevin Arekion, Christian Li Kam Wa, Teofik Baboolall, K. Keesoondoyal, Denis Cheong, Sébastien Mackay, K. Apanna, Kevin Arnachellum, K. Poinen, V. Gooljar et Nasser Auchaybur.

Les principaux prétendants pour remporter cette table de la marque Pic Orlowsky sont : Billy Chan Yuk Fo, Allan Arnachellum, Laval Chung, Javed Ghanty, Alvin Goodur, Whelan Ramsamy et Tyssen Rengasamy. Le tournoi se jouera au Centre national à Beau-Bassin et commencera à 10 heures. L?inscription se fera à partir de 9 heures. Le droit de participation est à Rs 50.

Publicité