Publicité
Port-Louis : manif des pompiers
20 février 2014, 15:02
Par
Partager cet article
Port-Louis : manif des pompiers
La scène est inédite. Des pompiers ont délaissé les casernes ce matin, jeudi 20 février, pour manifester dans les rues de Port-Louis. Leurs revendications : des conditions de travail «plus humaines», des équipements de protection, une amélioration de leur logistique et davantage d'effectifs. Ils demandent aussi le départ du Chief Fire Officer.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Fête nationale de Madagascar
Un match de football inédit à Baie-du-Tombeau ce dimanche
«Summing up» de l’«Appropriation Bill 2026-2027»
Cap sur la relance et la justice sociale
Bourse de Maurice
Les indices boursiers enchaînent cinq séances de hausse
B2B Networking
Le National Women Entrepreneur Council met en relation les femmes entrepreneures et les acheteurs potentiels
Cour intermédiaire
Condamné pour trafic de prégabaline