Publicité
Port-Louis : manif des pompiers
20 février 2014, 15:02
Par
Partager cet article
Port-Louis : manif des pompiers
La scène est inédite. Des pompiers ont délaissé les casernes ce matin, jeudi 20 février, pour manifester dans les rues de Port-Louis. Leurs revendications : des conditions de travail «plus humaines», des équipements de protection, une amélioration de leur logistique et davantage d'effectifs. Ils demandent aussi le départ du Chief Fire Officer.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Crise à Ormuz
115 navires et 2 500 marins évacués, mais l’opération suspendue après une attaque
Manière de voir
Géopolitique | Prendre des vessies pour des lanternes : Trump et Poutine jouent à qui perd... gagne !
Fête nationale de Madagascar
Un match de football inédit à Baie-du-Tombeau ce dimanche
«Summing up» de l’«Appropriation Bill 2026-2027»
Cap sur la relance et la justice sociale
Bourse de Maurice
Les indices boursiers enchaînent cinq séances de hausse