Publicité
Jardin de la Compagnie: deux ex-employés en grève de la faim
14 février 2014, 04:12
Par
Partager cet article
Jardin de la Compagnie: deux ex-employés en grève de la faim
Le Jardin de la Compagnie, à Port-Louis, assiste depuis le mardi 11 février à une nouvelle action de protestation silencieuse qui ne laisse pas insensible. Sheryad Hoseny et Jaheed Hossain Saeb ont entamé une grève de la faim pour «licenciement injustifié». Leur mouvement a déclenché un élan de sympathie parmi les activistes et les syndicalistes.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Junior
C Kite Festival 2026 : Trois jours de spectacle et de sensations fortes à Palmar
[LIVE]
Assemblée nationale : Découvrez la séance de ce vendredi 26 juin
Dossier Chagos
Londres espère signer le traité «dans les semaines et mois à venir»
Fraude au nickel
Trafigura accuse l’épouse de Prateek Gupta d’avoir dissimulé des actifs
Affaire Ramgoolam
Le DPP fait appel de la suspension des poursuites et réclame une audience urgente