Publicité
Jardin de la Compagnie: deux ex-employés en grève de la faim
14 février 2014, 04:12
Par
Partager cet article
Jardin de la Compagnie: deux ex-employés en grève de la faim
Le Jardin de la Compagnie, à Port-Louis, assiste depuis le mardi 11 février à une nouvelle action de protestation silencieuse qui ne laisse pas insensible. Sheryad Hoseny et Jaheed Hossain Saeb ont entamé une grève de la faim pour «licenciement injustifié». Leur mouvement a déclenché un élan de sympathie parmi les activistes et les syndicalistes.
Publicité
Publicité
Les plus récents
«National Fintech Strategy 2026-2030»
Focus sur l’IA, la cybersécurité et l’inclusion dans la nouvelle stratégie
De l’idée au business
L’essor de l’agri-entrepreneuriat durable
«Point of order» de Joe Lesjongard
L’interprétation est «misconceived» selon Gavin Glover : les débats se poursuivent
Débats post-budgétaires 2026-2027
Franco Quirin : «Un Budget national n’est pas un laboratoire d’essais»
«Appropriation Bill»
Joe Lesjongard réclame le report des débats