Publicité
Acquisition de terres: des planteurs sans compensation depuis six ans
30 janvier 2017, 17:49
Par
Partager cet article
Acquisition de terres: des planteurs sans compensation depuis six ans
Des planteurs des régions de Belle-Terre, Highlands et Petit-Camp sont révoltés. Ils jugent «injuste» l’évaluation de leurs terrains, réquisitionnés par le gouvernement dans le cadre de la construction de la route Terre-Rouge-Verdun, en 2011. Ils se sont confiés à l’express.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Débats post-budgétaires
Osman Mahomed : «Un système de transport modernisé et plus sûr pour les citoyens»
Conférence de presse du MSM
L’ex-PM promet le retour de la pension universelle à 60 ans et fustige le Budget 2026-2027
Bonne-Mère
Un piéton de 73 ans tué après une collision avec une voiture
En réponse aux critiques du MSM
Navin Ramgoolam : «Fer li rapel kan li ti minis finans li ti koz siblaz lor pansion»
Parlement
Ambiance : La cocotte-minute a explosé