Publicité
Acquisition de terres: des planteurs sans compensation depuis six ans
30 janvier 2017, 17:49
Par
Partager cet article
Acquisition de terres: des planteurs sans compensation depuis six ans
Des planteurs des régions de Belle-Terre, Highlands et Petit-Camp sont révoltés. Ils jugent «injuste» l’évaluation de leurs terrains, réquisitionnés par le gouvernement dans le cadre de la construction de la route Terre-Rouge-Verdun, en 2011. Ils se sont confiés à l’express.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Infrastructure diplomatique
Nouvelle ambassade américaine : les travaux prendront fin dans un an
Budget 2026–2027
Narendranath Gopee dénonce la réforme de la pension et réclame une stratégie éducative durable
Cafouillage autour de la réforme des pensions
Des têtes appelées à tomber ?
Live
Suivez la séance parlementaire de ce jeudi 25 juin
Débats post-budgétaires 2026-2027
Osman Mahomed : «Un système de transport modernisé et plus sûr pour les citoyens»