Publicité
Arvin Boolell: «Le plus tôt aux urnes, le mieux c’est»
23 mars 2016, 10:21
Par
Partager cet article
Arvin Boolell: «Le plus tôt aux urnes, le mieux c’est»
«Il y a une rupture entre le gouvernement et la population.» Arvin Boolell réagissait sur l’affaire Dayal, mercredi 23 mars. L’ex-ministre travailliste réclame des élections générales anticipées.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Mondial-2026
Groupe C : Le Brésil domine l’Écosse et termine en tête du groupe, le Maroc s’impose face à Haïti
En couverture
Les grands titres de l'express de ce jeudi 25 juin 2026
Mondial-2026
Groupe B : La Suisse domine le Canada et termine en tête, la Bosnie élimine le Qatar
[En images] États-Unis–Maurice
250 ans d’indépendance célébrés sous le signe du partenariat
Budget 2026-2027
Secteur non hôtelier : l’AALSIM salue une avancée, mais réclame des mesures concrètes dans le Finance Bill