Publicité

Arvin Boolell: «Le plus tôt aux urnes, le mieux c’est»

23 mars 2016, 10:21

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Arvin Boolell: «Le plus tôt aux urnes, le mieux c’est»

«Il y a une rupture entre le gouvernement et la population.» Arvin Boolell réagissait sur l’affaire Dayal, mercredi 23 mars. L’ex-ministre travailliste réclame des élections générales anticipées.

Publicité